L’amour rend aveugle… aussi à la Ligue Braille

Photo de personnes aveugles et malvoyantes lors du repas Saint-Valentin

Ne dit-on pas ‘Loin des yeux, loin du coeur’ ? Ou encore ‘L’amour rend aveugle’ ? Quand la Saint-Valentin s’organise à la Ligue Braille, ces phrases prennent un sens tout particulier. En collaboration avec le Novotel Brussels Centre Midi Station, la Ligue Braille a décidé de célébrer la Saint-Valentin à sa façon en offrant une soirée frétillante et innovante à ses membres aveugles ou malvoyants.

Un programme pétillant

Le vendredi 9 février, un groupe de personnes déficientes visuelles eu l’occasion de découvrir la collection érotique de la Bibliothèque spécialisée de la Ligue Braille et de rencontrer la pétillante sexologue Julie Du Chemin. 

La sexologue Julie du Chemin à la rencontre de nos membres aveugles et malvoyants

Nos amoureux se sont ensuite délectés des lectures de Jeanne Dailler et Isaac Thomas dans leur spectacle plein de sensualité ‘Apologie du cul’.  

Une soirée en partenariat avec le Novotel de la Gare du Midi

Un délicieux repas s’en est suivi au Novotel de la Gare du Midi ainsi qu’une nuit voluptueuse dans le confort des chambres d’hôtel. Pour clore le séjour en beauté, les invités ont pu découvrir les coulisses de l’hôtel dont le personnel a été préalablement sensibilisé par notre Service d’accompagnement.

Attention, si vous utilisez un lecteur d'écran pour visiter ce site, les modules suivants ne sont pas entièrement accessibles. Ils permettent de partager cette page sur Facebook, Twitter ou Google+.