Des témoignages qui font plaisir !
Vous le savez, la Ligue Braille a pris des mesures et initiatives exceptionnelles en ces temps de confinement pour offrir un service optimal et adapté à tous nos bénéficiaires qui souffrent de la situation. Il faut croire que cela a porté ses fruits, car nous avons reçu de nombreux témoignages et remerciements : découvrez-en quelques-uns ci-dessous !
MERCI à nos bénéficiaires pour ces formidables messages et MERCI aux donateurs pour avoir rendu possible la mise en place de ces actions spéciales.
"Je renoue avec le plaisir d'écouter des histoires grâce au CD envoyé par surprise. Je vous remercie et je reprendrai contact pour continuer après le confinement." (Irène)
"Un tout grand merci pour vos magnifiques initiatives et félicitations pour votre professionnalisme. Bien à vous et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches." (Alexis)
"Je tiens à vous remercier. Je ne suis pas étonné de notre dévouement et j’apprécie tout ce que la Bibliothèque fait particulièrement en ces temps difficiles." (Jean-Pierre)
"Mme Dekeyser, qui était vraiment démoralisée il y a quelques temps, a pris contact pour "Histoires au bout du fil". Elle a fait la connaissance de la bénévole, elle avait adoré l'expérience mais avait trouvé ça trop court. Depuis, la bénévole l'appelle 3 fois par semaine pendant 30 minutes pour lui lire des nouvelles qu'elle a chez elle ! Et vraiment, j'ai entendu la différence dans sa voix, cela lui a permis de tenir le coup !" (Stéphane, bibliothécaire)
"Je tiens à vous remercier chaleureusement au nom de ma mère pour les 10 livres de plus que j’ai pu télécharger ce mois-ci… et pour le CD reçu par la poste ! Ma mère a quasi 95 ans et est pratiquement aveugle maintenant, donc elle écoute les livres que je lui télécharge avec bonheur, elle a toujours été une grande lectrice… avec le revers de la médaille qui est qu’elle arrive souvent à court fin du mois malgré les 10 livres ! Donc cette fois, elle est particulièrement contente car avec le climat qui règne actuellement, elle écoute un peu trop la radio, et les nouvelles ne sont pas particulièrement gaies… donc grâce à cette augmentation de 10 livres, au moins, elle écoute des livres plutôt que les actualités ! MERCI mille fois ! et gratitude infinie à votre belle œuvre !" (Françoise)